Pronostic Open Australie :

Avis à tous les passionnés de tennis : dans quelques jours aura lieu l’Open Australie, l’un des tournois mondiaux du grand chelem réunissant les plus grands joueurs du monde. Malgré la pandémie et les mesures sanitaires strictes imposées aux joueurs, cet événement aura bien lieu, même s’il accueillera deux fois moins de visiteurs cette année. Vous avez prévu de parier sur l’Open Australie 2021 ? Poursuivez votre lecture : on vous partage notre prono Open Australie, ainsi que des conseils pour miser efficacement sur ce tournoi.

Open Australie : qui sont les vainqueurs de l’édition 2020 ?

L’année dernière, c’est les hommes, c’est sans surprise Novak Djokovic qui a remporté l’Open d’Australie contre Dominic Thiem, en 5 sets. Chez les femmes, c’est Sofia Kenin qui a battu en finale Garbine Muguruza, en 3 sets. Comme nous le verrons un peu plus tard, la plupart de ces joueurs participent à l’édition 2021.

Qui sont les joueurs qui participent à l’Open Australie 2021 ?

Bien sûr, Novak Djokovic et Dominic Thiem seront présents à l’édition 2021 de l’Open d’Australie, au même titre que Sofia Kenin et Garbine Muguruza.

Chez les hommes, nous devons citer d’autres participants majeurs : Rafael Nadal, Daniil Medvedev, Stéfanos Tsitsipas, Gaël Monfils, Gilles Simon, Corentin Moutet, Benoît Paire ou encore Adrian Mannarino pour les Français.

Chez les femmes, nous devons mentionner la présence de Naomi Osaka, la joueuse japonaise ayant remporté l’US Open, ainsi que l’Open d’Australie en 2019. La numéro 1 mondiale Ashleigh Barty, ainsi que l’impressionnante Bianca Andreescu seront présentes à Melbourne. Les Françaises Fiona Ferro, Alizé Cornet, Caroline Garcia et Kristina Mladenovic seront également en Australie le 8 février prochain.

Vainqueur de l’Open d’Australie 2021 : nos pronostics

Sans surprise, le grand favori de cette édition de l’Open d’Australie 2021 est Novak Djokovic, suivi de près par Rafael Nadal et Dominic Thiem. Chez les femmes, c’est Naomi Osaka et Bianca Andreescu qui possèdent les meilleures cotes.

Source : https://www.parieraucanada.ca/pronostic-open-australie.html

Cependant, en cette année particulière placée sous le signe de la pandémie mondiale, il est nécessaire de nuancer nos prévisions. Les nombreuses mesures sanitaires mises en place, ainsi que les conditions de séjour à Melbourne (les top 3 mondiaux sont obligés de rester confiner dans une « bulle ») peuvent effectivement jouer sur le moral des joueurs et ainsi, perturber les pronostics.

Prono Open Australie : comment bien parier sur ce tournoi ?

Vous souhaitez parier sur le vainqueur de l’Open d’Australie 2021 ? Dans ce cas, suivez de près les actualités, ainsi que les prévisions que nous allons publier sur notre site web. Restez informé, et ne passez plus à côté des informations cruciales, qui vous aideront à remporter vos paris !

Menu